Graphisme

20 ans d'expérience :
je remets régulièrement à jour mes compétences notamment grâce aux cours que je peux donner au GRETA du Limousin (communication et marketing), mais aussi grâce à mes prestations freelance et mon travail actuel au sein d'habitat 76.

 

Découvrez ci-contre, mes principaux projets en cours :

 


Références

Pendant 10 ans, j'ai, en tant que responsable de la communication multimédia, géré les 130 sites internet et les 56 chaines d'affichage dynamique du groupe. J'ai mis en place des comptes facebook et twitter et garant +20% de traffic/an.

J'ai réalisé une partie des effets spéciaux et du motion design sur after effect.





J'ai créé le site internet de l'entreprise et l'animation du logo.

J'ai formé les équipes sur la mise en place d'un logiciel d'affichage dynamique. J'ai également créé des templates pour faciliter la mise à jour des infos sur les 200 écrans des 2 aéroports.





J'ai modernisé le logo et créé un plan de communication pour l'été 2017 en accompagnant l'association vers des outils plus formels et de proximité (ex. : set de table...)

Labelisé pendant un an, j'ai développé au sein du label la pratique du VJing. Pratique mise en application sur les "Back to Fundamental" (Rio, Tokyo, Bangkok, Hong Kong, Miami, Paris...)





J'ai créé des visuels pour une partie événementielle.

A partir du logo existant, j'ai créé l'identité visuelle de la marque et de nombreux support de communication : édition courante et site internet.





Pendant 4 ans, j'ai créé pour l'association les visuels (affiches notamment) bénévolement. Je rappelle le concept : Un jouet neuf = une place de concert + un enfant heureux !

Pendant plusieurs années, j'ai créé des visuels pour l'association en échange d'un espace d'exposition dans leur local.





Création d'un site internet pour l'événement. 

Création du logo, de la charte graphique, du site internet et de l'édition courante.





Pendant 8 ans, président de l'association. Création du logo, du concept, de la charte graphique, de l'ensemble des outils de communication et de prospection (print, web et vidéo). Organisation de 50 événements culturels / an en Europe.


Visuels